Nos offres

Nous concevons, implémentons, développons vos projets CRM en mode consulting ou équipe dédiée.

  • Build
  • Run
  • Help
01

Intégrateur #Build

Nos experts implémentent vos projets

02

Consulting #Run

Nos consultants chez vous
pour accompagner vos projets

03

Audit #help

Nos experts interviennent en mode pompier sur votre projet

Nos expertises et Secteurs

Nos expertises

Sales & CPQ
Service cloud
Marketing
Commerce
Mulesoft
Platform
Trailhead

Nos secteurs

Banques & Assurances
Tech
Industrie
Retail
Services
Mobilité & Logistique
Santé

Nos modèles d’intervention

Modèles d’intervention auprès de nos clients

1 Projet agile

  • Le périmètre de votre projet est parfaitement défini tout en pouvant évoluer.
  • Vous souhaitez piloter l’ équipe à distance tout en étant accompagné.
  • Vous souhaitez avoir des livraisons régulières sans prendre d’engagement sur le long terme.

Sur la base de votre brief, nous estimons la bonne taille d’équipe pour réaliser votre projet. Nous utilisons la méthode Agile SCRUM pour définir ensemble les priorités et planifier les différents SPRINTS de développement.
L’équipe est constituée d’un chef de projet fonctionnel et d’un à plusieurs développeurs sur les technologies nécessaires à la réalisation de votre projet.

La facturation est basée sur le nombre de sprints avec une taille d’équipe définie.

2 équipe dédiée

  • Le périmètre de votre projet n’est pas clairement défini.
  • Vous souhaitez piloter l’ équipe ou un consultant chez vous.
  • Vous souhaitez avoir une équipe pluridisciplinaire sur des technologies précises.

Ce mode de fonctionnement est le plus souple et le plus économique. Il offre plus de souplesse dans l’évolution de votre projet.
Vous pouvez faire évoluer les priorités liées au développement de votre projet.
La taille des équipes peut varier de 1 à plus de 10 personnes, sur des postes allant du développeur au chef de projet fonctionnel.

La facturation est basée sur le temps passé effectif.

Salesforce chiffres clés

Salesforce, en quelques chiffres
Leader mondial du CRM avec la plateforme Customer 360

Monde

  • 26.4 milliards $ CA en 2022
  • 60k Salariés
  • 150k clients
  • 49 pays

France (prévision d’ici 2026)

  • 211 k emplois (directs et indirects) créés
  • 53 Mrds $ de nouveaux revenus générés
  • 260 Partners

Un écosystème :

  • + de 2 000 applications : AppExchange, la place de marché cloud la plus riche
  • 2,5 millions de “Trailblazer”
  • 4 millions de développeurs